Brodons ensemble les Plus Beaux Jardins de France avec la Maison Sajou

Broderie collaborative Les Plus Beaux Jardins de France Sajou

Amateur de parterres de broderie ou de broderies de parterre cet événement est pour vous !

Les Plus Beaux Jardins de France et la Maison Sajou vous invitent à mettre en commun votre passion des jardins et de la broderie pour créer un grand ouvrage collaboratif sur le thème « Les Plus Beaux Jardins de France ».
Brodeuses et brodeurs, débutants ou confirmés, prenez part à ce grand projet tout en convivialité qui commence avec le Printemps et se terminera le 29 septembre 2019.

Comment participer ? Rien n’est plus simple !

  1. Choisissez le kit du jardin que vous souhaitez broder parmi les modèles créés spécialement et en exclusivité par la Maison Sajou. Tous les kits sont disponibles en ligne. Certains sont aussi vendus dans les boutiques des membres des Plus Beaux Jardins de France.
  2. Brodez ! Dans le kit tout vous est fourni.
  3. Vous avez des questions pratiques ? Vous souhaitez partager votre avancée et vos réalisations ? Rendez-vous sur le groupe Facebook (à venir), vous pourrez entrer en contact avec toute une communauté de brodeuses et de brodeurs et des experts en la matière.
  4. Vous pouvez aussi poster des photos de vos travaux sur Instagram avec le hashtag #sajoujardin et en ajoutant les tags @lesplusbeauxjardinsdefrance, @maisonsajouofficiel et le membre dont vous brodez le motif pour les partager avec nous.
  5. Dès l’ouvrage terminé, envoyez-le à l’adresse de la Maison Sajou ou déposez-le à la boutique Sajou Paris (toutes les informations nécessaires figurent dans les kits). D’autres points de collecte seront organisés ultérieurement.
  6. L’assemblage de tous ces kits brodés aura lieu les 27, 28 et 29 septembre 2019 au château de Saint-Jean de Beauregard (91). Toutes celles qui voudront participer à ces travaux de couture seront les bienvenues, ils se dérouleront sous la houlette de plusieurs Meilleurs Ouvriers de France.
    Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Aucun problème : suivez les séances d’assemblages via FaceBook Live.

Chaque participant se verra offrir en échange de sa contribution :

  • Un code de réduction de 10 € à déduire d’une commande sur le site www.sajou.fr ou d’un achat à la boutique Sajou Paris ;
  • Une année d’adhésion à l’association Les Plus Beaux Jardins de France, soit un accès à tarif réduit à tous les jardins membres de l’association pendant une année, la réception de l’actualité jardin, etc…

Tout au long de l’événement, retrouvez des contenus exclusifs sur l’histoire des plantes et des jardins. Vous pourrez aussi échanger avec toute la communauté des brodeuses dans le groupe Facebook créé pour l’occasion.

Envie de broder les plus beaux jardins de France en bonne compagnie ?

Suivez ce lien, il vous mènera au programme des cafés-broderie organisés dans la boutique parisienne de la Maison Sajou. Ces cafés-broderie se dérouleront régulièrement de mars à septembre.
D’avril à juillet, des dimanches après-midi de broderie seront également organisés à Versailles, à la Cour des Senteurs, qui se trouve à quelques mètres du siège de la Maison Sajou.

Les Plus Beaux Jardins de France Sajou Oranger broderie

En savoir plus

Site internet Facebook Tarifs