Actualité des jardins

Garden Party d'Eyrignac

16 juin 2024

Pour la troisième année consécutive, la Garden Party du manoir d’Eyrignac attendra ses convives, nichée au cœur d’un domaine de 200 hectares ordonnés de bois, de prés et de sept jardins. Cette soirée exceptionnelle sera rythmée par cinq animations : la visite des jardins, où 50 rosiers blancs notamment s’épanouissent à cette période de l’année ; la découverte du manoir, une bâtisse légendaire datant du XVIIe siècle ; un grand dîner-buffet gourmet ; Un concours de chapeaux empreint de fantaisie et de créativité ; Et enfin, un tirage au sort parrainé par un artisan local. La grande table en U dressée dans l’intimité de la cour du manoir facilitera les rencontres et les échanges, et permettra de profiter de la douceur de vivre d’un dimanche soir pré-estival dans le plus beau jardin du Périgord.

Visiteurs, familiers des jardins et amis seront réunis au cours de cette Garden Party pour passer une soirée authentique et élégante. Un concours de chapeaux fleuris auquel les hommes ont demandé à pouvoir participer viendra certainement égayer la fête. Les plus belles créations seront récompensées de deux sculptures métalliques signées par l’artiste Pierre Treilhes, chef d’orchestre d’une exposition ayant précédé l’exposition d’Ariel Elizondo actuellement dans les jardins.

De 19h à la tombée de la nuit.
Billetterie : 55€ / pers.
Dîner hors boissons et visite libre des jardins et du manoir inclus.
Réservation : en ligne sur eyrignac.com, places limitées.
A la tombée de la nuit, un tirage au sort permettra au vainqueur de remporter un brasero-plancha en corten d’une valeur de 1800€ et offert par l’entreprise artisanale locale Cleversteel.

COMMUNIQUE DE PRESSE

garden_party_eyrignac

PARCS & JARDINS

ART DU JARDIN

FOCUS SUR

PARCS & JARDINS

ART DU JARDIN

FOCUS SUR